Envie de participer ?

NOTRE SITE : bel outil de communication !

14000 visites

Le site, visité 14000 fois depuis sa création (5 mars 2019), est un formidable outil d'informations ouvert au public (MERCI aux visiteurs), et de communications entre nous, adhérents du club  (d'où l'intérêt à être CONTRIBUTEUR). Je vous encourage à le regarder régulièrement, et à l'utiliser en apportant vos commentaires. (très facile en ouvrant un article...). Pour info, dans le calendrier, quand la date est en rouge, elle contient toujours une information, un évènement... : cliquez sur la date, et ouvrez l'info ... Je vous rappelle qu'en tant que contributeur vous avez accès à des infos qui ne sont pas visibles du grand public. Je vous encourage à vous familiariser progressivement avec ce bel outil de communication.